AGIR ICI ET MAINTENANT


 

Aidez la fondation hollandaise AAP, pour un sanctuaire pour les primates


Info diffusée par l'association :

One voice
Voir le site


Toutes les infos de One voice

Sur le même thème

International

Protection animale

Action ponctuelle

Action

Pétition

Animaux sauvages


 

En signant le courrier en ligne

La fondation hollandaise AAP, qui est un sanctuaire pour les primates, a besoin de votre aide.

De nombreux animaux, dont des primates, sont confiés à cette fondation après avoir vécu une vie douloureuse (cirques, zoos, laboratoires…).

Cette fondation travaille depuis trois ans à la réalisation d’un sanctuaire en Espagne à Relleu dans la province de Valencia, qui pourra héberger jusqu’à 400 primates, dont 100 chimpanzés. Ce projet, appelé Primadomus, est d’autant plus important et urgent que l’AAP a conclu avec le gouvernement hollandais de récupérer plusieurs chimpanzés d’un des plus grands laboratoires d’Europe faisant des tests sur les primates.

Cependant ce programme est maintenant menacé. Pour des raisons qui restent inexpliquées, la municipalité de Relleu a retiré la permission qu’elle avait accordée pour ce projet en 2002, ce qui entraîne un retard considérable pour l’obtention d’un permis de construire.

Vous pouvez apporter votre aide et soutenir l’AAP en vous rendant sur le site et en signant la lettre adressée au maire de cette commune lui demandant de respecter ses premiers engagements afin que le transfert de chimpanzés prévu pour juin 2005 ne soit pas menacé.

Votre signature est importante.

Signer la lettre en anglais

Signer la lettre en espagnol

Source : La lettre d’information de One Voice.

 

Info en ligne depuis le 26 août 2004
Article consulté 1594 fois.

Réagir à cet article : poster un commentaire