AGIR ICI ET MAINTENANT



 

20 chansons pour les 20 ans de la Confédération paysanne...


Info diffusée par l'association :

ATTAC
Voir le site


Toutes les infos de ATTAC

Sur le même thème

Ecologie

Action ponctuelle

Action

Musique

Idée cadeau

Soutenir


 

Achetez le CD de soutien (sortie septembre 2006, 14 inédits)

"Il y a bientôt 20 ans naissait la Confédération paysanne. Pour fêter dignement cet anniversaire, nous avons préparé avec nos amis artistes un album qui chante la fierté d’être paysan, qui parle d’un métier, de nos joies, de nos colères et de nos luttes.

Paysâme est tout à la fois un modeste hommage aux compagnons de route de la Conf’ et un cri d’espoir pour un autre avenir possible.
Paysâme, comme ce texte fabuleux de Claude Nougaro qui nous dit qu’ « un pays sans paysan n’est pas un pays ». Dans ce disque, il a été magistralement mis en musique et interprété par le chanteur toulousain Jehan.
Les centaines de milliers de militants venus affronter le soleil et l’OMC sur un causse perdu au bout de la France, il y a déjà trois ans, au Larzac, écouteront également avec émotion « Larzac 2003 », une chanson écrite et interprétée par le paysan chanteur "confédéré", Jules Marquard.
Pour le reste, Renaud, Kent, La Varda, Ridan, Juliette, Sansévérino, Bernard Lavilliers et bien d’autres, nous ont fait l’honneur de ce magnifique cadeau, qui compte 14 inédits."

Faites passer l’information !

- Paysâme est disponible depuis le 24 août chez les marchands de journaux avec un numéro de notre journal Campagnes Solidaires.

- Il sera dans les bacs des disquaires le 26 septembre, ainsi que dans les magasins des réseaux Artisans du monde, Biocoop...

- Ecoutez des extraits de ce disque, téléchargez l’affiche et les paroles des chansons, commandez-le en ligne (16 euros frais de port inclus) sur le site de la confédération paysanne.

 

Info en ligne depuis le 25 septembre 2006
Article consulté 5189 fois.

Réagir à cet article : poster un commentaire