AGIR ICI ET MAINTENANT



 

Marchons ensemble contre la cruauté !

Dans la rubrique


Agenda / Manifs

Sur le même thème

A Paris

Protection animale

Action ponctuelle

Action

Manif

Fourrure

Elevage


 

Soyons ensemble pour dire "Non à la mode de la fourrure !" et "Non au commerce du foie gras ! ", le 18 novembre à Paris

Le samedi 18 novembre, One Voice organise à Paris une marche pacifiste contre les industries du foie gras et de la fourrure.

"Soyons une seule et même voix avec les visons, les renards, les ratons laveurs, les castors, les zibelines, les martres, les chiens, les chats, les lapins, les phoques et aussi les canards et les oies...

Ne cautionnons plus leur torture, dont l’unique finalité est d’alimenter, avec ce qui est vital pour eux, un marché intolérable et malheureusement en croissance, qui n’est que futilité et plaisir égoïste !

Ne les laissons plus être piégés, battus à mort, encagés, gazés, électrocutés, empoisonnés ou gavés jusqu’à la maladie, plongés à la chaîne dans un bain électrique, témoins impuissants de leur supplice à venir...

Dites STOP !

Réveillons les consciences, luttons pour agrandir le cercle de celles et ceux qui vivent et pensent humainement. Il nous faut tarir la source de ces crimes contre les animaux : travaillons à ce que les consommateurs ne soient plus les complices passifs des lobbies qui créent pour eux et entretiennent des besoins en fourrure et en foie gras.

Le 18 novembre, rejoignez One Voice pour une marche nocturne aux flambeaux, silencieuse et non violente, contre l’ignorance et contre le droit à la violence, pour le droit des animaux à la paix et pour un élan d’humanité !

Retrouvez-nous le samedi 18 novembre à 18h sur le parvis des Droits de l’Homme à Paris. Venez avec vos proches, famille, amis et voisins. Mobilisons-nous pour être particulièrement nombreux, et munissez-vous d’une lampe pour symboliser votre liberté de conscience !"

- One Voice.

- Pour en savoir plus, cliquez ci-contre sur les mots-clés "Fourrure" et "Elevage".

 

Date de l'évènement : 18 novembre 2006
Publié le 26 octobre 2006
Mis à jour le 26 octobre 2006
Article consulté 860 fois.

 

Réagir à cet article : poster un commentaire