AGIR ICI ET MAINTENANT



 

2007 : condamner l’humanité ou la sauver

Dans la rubrique


Agenda / Manifs

Sur le même thème

Ecologie

A Lille & environs

Action ponctuelle

Action


 

DEVENONS DES COMBATTANTS DE L’ARC-EN-CIEL

Comuniqué de presse :

"Erwan Taverne, militant pacifiste, écologiste et humaniste, lance à nouveau son cri d’alarme, plus fort que le précédent et moins que le suivant, espèrant chaque fois créer l’étincelle qui nous fera réagir avant qu’il ne soit trop tard.

Dans ce but, il tentera de donner vie à la légende des combattants de l’arc-en-ciel : « Quand la Terre sera vidée de ses ressources, quand la mer sera devenue noire, les ruisseaux empoisonnés, les daims morts les uns après les autres sur les pistes, juste avant qu’il ne soit trop tard, les Indiens retrouveront leur esprit et ils apprendront à l’homme blanc à respecter la Terre. Tous seront unis et deviendront les combattants de l’arc-en-ciel et ils lutteront pour rendre à la Terre sa beauté d’autrefois... »

Il opèrera publiquement sa métamorphose en se rasant le crâne et en se peignant aux couleurs de l’arc-en-ciel, entouré d’un comité de soutien qui pourra participer à la réalisation d’une fresque collective. Un site internet permettra de donner une suite à cette action. Le rendez-vous est fixé le jeudi 28 décembre à 14h sur la place Richebé à Lille. La presse est attendue à 14h30."

- Contact, photos de l’action et suites sur le blog officiel

- Voir aussi : Le climat change... et nous on fait quoi ?.

 

Date de l'évènement : 28 décembre 2006
Publié le 27 décembre 2006
Mis à jour le 18 janvier 2007
Article consulté 775 fois.

 

Réagir à cet article : poster un commentaire