AGIR ICI ET MAINTENANT


 

Peace and Landes 3

Dans la rubrique


Agenda / Manifs

Sur le même thème

Politique

France

Action ponctuelle

Action

Manif


 

Manif contre l’armement à Biscarosse le 21 septembre 2008

Peace and Landes 3 : sans tambours ni trompettes mais tous ensemble, cette année encore, nous y serons !

Le 21 septembre 2008, journée internationale de la paix, nous, citoyen-ne-s opposé-e-s à la logique de mort de l’arsenal nucléaire et de l’armement en général, vous invitons à un pique-nique convivial et festif devant les grilles du Centre d’Essais de Lancement de Missiles (CELM) de Biscarrosse.

Au cours de cette journée d’échanges et de rencontres, chacun pourra s’exprimer librement au cours de prises de parole pour dénoncer la violation du Traité de Non Prolifération à travers les essais du nouveau missile nucléaire d’attaque M 51, le laser Mégajoule bientôt en service pour le développement des mini têtes nucléaires ; des milliards d’euros destinés à la destruction quand les budgets sociaux sont en berne.

Cette année, le festival et les artistes, c’est vous. Aussi, toutes les formes de résistance créative et artistique seront les bienvenues.

Rendez vous le 21 septembre 2008 à 11 heures esplanade de la plage à Biscarrosse pour un départ en cortège et l’installation ensemble de ce lieu de vie temporaire.

Collectif Désobéir Sud-Ouest

Contact : desobeir.sudouest AT cot81.com

 

Date de l'évènement : 21 septembre 2008
Publié le 28 août 2008
Article consulté 398 fois.

 

Réagir à cet article : poster un commentaire