AGIR ICI ET MAINTENANT



 

EDF : Greenpeace arrête demain !


Info diffusée par l'association :

Greenpeace
Voir le site


Toutes les infos de Greenpeace

Sur le même thème

Ecologie

Action ponctuelle

Action

Protester

Energie


 

A la veille de l’ouverture du marché français de l’électricité, Greenpeace France annonce qu’elle a décidé, dans le cadre de sa campagne "EDF : demain j’arrête", de changer de fournisseur d’électricité. Greenpeace a opté pour une offre 100% électricité verte et appelle tous les professionnels à en faire de même pour manifester leur refus de la politique nucléaire de l’opérateur EDF.

"Nous proposons aux 60% de français qui ne veulent pas d’une poursuite du nucléaire et demandent une réorientation de la politique énergétique au profit des énergies renouvelables, de changer d’opérateur dès qu’ils en auront la possibilité en signe de protestation ; les professionnels dès le 1er juillet 2004, les particuliers trois ans plus tard. [...]

Le site internet www.EDFdemainjarrete.org permet aux professionnels et particuliers de participer à la campagne. Il fournit les informations nécessaires pour passer à l’acte et se tenir informé sur l’évolution du marché de l’électricité, et notamment, de trouver des fournisseurs alternatifs à EDF. Les militants des groupes locaux de Greenpeace seront présents dès demain devant les agences EDF pour présenter la campagne."

Lire l’article

Le site www.EDFdemainjarrete.org : des actions possibles pour les particuliers et les professionnels.

 

Info en ligne depuis le 6 juillet 2004
Mise à jour le 7 juillet 2004
Article consulté 999 fois.

Réagir à cet article : poster un commentaire